Quoi de neuf, doc’ ?

Un petit moment que je n’ai pas écrit. En même temps, il n’y a pas grand chose à dire…

J’en suis à + 5 mois et 10 jours post opératoire, et je trouve que mon visage a encore changé, j’ai maintenant deux petits creux au niveau des joues.

Je suis allée voir l’assistante de mon orthodontiste il y a 15 jours, le quad hélix avait bougé. Là elle ma l’a bien fixé, puisqu’il n’a pas bougé d’un millimètre depuis ! Alors que d’habitude il bouge toujours un peu.

Je lui disais que je ne voyais pas de différence (et je n’en voit toujours pas). Elle, trouve que ça a bougé à droite ; elle n’a pas eu autant de difficultés qu’habituellement pour faire coulisser le quad dans la bague. La molaire a dû un peu pivoter sur elle-même.
A gauche rien, que dalle, nada !
En 1 mois, j’ai liquidé 9 paquets de silicone. Si peu…
J’ai RDV avec le Dr Dréan tout à l’heure, on verra bien. Mais ça me gonfle !

Je vois le Dr Lample Mardi qui vient, j’espère avoir une date pour le retrait des plaques ; mais ça ne sera pas avant au moins le 27 avril, j’ai un planning chargé au moins d’avril, et je doute qu’il ait une place pour le mois de mars (et ça serait dur à caser, j’ai des RDV par ci par là).

Ma tête ? 🙂

170216-3170216-2170216-1

J’ai la mine fatiguée, on revenait d’un séjour au Futuroscope qui est à 5H de route 😉

J’ai eu des périodes de douleurs / craquements à l’articulation de gauche. Le quad hélix il paraît… J’utilise toujours ma mixture huiles essentielles Hélicryse et Gaulthérie, qui me soulage instantanément 😉 Mais c’est un petit coup au moral quand j’ai mal ; ça me donne l’impression d’avoir fait tout ça pour rien. Vivement que ça se termine, vraiment pour mieux attaquer le parodontiste.

Au niveau sensibilité, je n’ai toujours pas récupéré à 100% au niveau de la lèvre inférieure et du menton. Là aussi j’aimerais bien récupérer !

A suivre dans le prochain article !