Quad hélix, quoi de neuf ?

Et bien… Ouille !
Depuis lundi, je sentais le quad hélix s’enfoncer dans la chair du palais. Punaise que ça faisait mal ! Une douleur qui montait jusque dans l’oeil… C’était rouge, et ce matin chaud. J’ai appelé hier et ai demandé si c’était normal et bien sûr, non.
J’avais donc un rendez-vous tout à l’heure avec l’assistante pour qu’elle me le replace correctement : il avait bougé. Elle l’a fixé avec une ligature de chaque côté pour qu’il ne re bouge plus ; comme j’appuie dessus avec la langue quand je déglutis, il s’enfonce. Depuis qu’elle me l’a remis en place, il s’est de nouveau « abaissé » ; j’espère qu’il ne bougera pas plus que ça, je n’ai pas envie de retourner encore et encore chez l’orthodontiste…

Pour l’instant, la dernière molaire n’a pas bougé. J’ai l’impression que l’avant dernière a un peu bougé. En tout cas je l’espère.
Question douleur, c’est largement supportable, j’ai connu pire avec les bagues ! Je mets un gros paquet de cire sur les 2 petits ronds au fond du quad, là où la langue se coince.

A suivre au prochain rendez-vous le 17 Décembre, où elle devrait également s’occuper de déplacer une bague mal collée sur une incisive, en bas. Et normalement, après c’est fini… *soupir*